Notre équipe

L’Espace d’accélération et de croissance de l’Outaouais est propulsé par une équipe composée de professionnels passionnés de l’innovation qui ont à cœur le développement de l’Outaouais.

Directrice

Geneviève Ouimet

Détentrice d’un baccalauréat en communication et science politique de l’Université du Québec en Outaouais, Geneviève possède une excellente connaissance de l’écosystème entrepreneurial tant le domaine gouvernemental que privé et des services offerts aux entreprises en Outaouais.

Elle travaille depuis les huit dernières années dans le milieu du développement économique et assure la coordination de monGPS.ca depuis le printemps 2018. Riche d’une bonne expérience dans le secteur des communications et de l’événementiel, elle a développé des grandes habiletés dans la coordination d’outils et de campagnes, au service des entreprises de la région.

Coordonnatrice de projets

Nathalie Lavergne

Diplômée de l’Université du Québec en Outaouais en enseignement, entrepreneure de deuxième génération et gestionnaire marketing, Nathalie apporte à l’équipe de l’Espace-O ses connaissances acquises dans le monde de l’évènementiel et de la vente au détail. Elle a œuvré en tant que directrice de location spécialisée et marketing pour divers centres d’achat de la région, en plus de détenir de l’expérience en gestion de projets et d’équipes multidisciplinaires.

Son expérience dans le monde des affaires lui permet une approche centrée sur le client en mode créativité, innovation et croissance!

Coordonnateur de projets

Jean-Daniel Boileau

Comptable de formation, conseiller aux entreprises d’expérience et faisant officiellement ses débuts comme coordonnateur de projet avec l’Espace-O, Jean-Daniel demeure authentique et entier, il est à l’écoute et est toujours conscient que les entrepreneurs qu’il soutient sont les maîtres d’œuvre de leur projet.

Soucieux d’appuyer ses clients dans leurs défis, il tente de les outiller afin qu’ils soient autonomes. Il demeure efficace particulièrement dans le respect et la collaboration de l’ensemble des parties concernées.